Savoir si mon écran changé dans un réparateur agréé Apple est un officiel

Bonjour je souhaite savoir si mon écran et un Apple original il a était changé par au réparateur agréé Apple cordialement

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 1 juin 2020 à 11h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2020 à 12h20

Bonsoir,

Par définition, si ton réparateur est agréé Apple (consulte la liste en cliquant ici et vois s'il y apparait) alors son fournisseur est Apple. En fait, vois un peu les centres de réparation agréés comme étant des Apple Stores déportés. Ils obéissent exactement aux mêmes règles qu'un Apple Store et doivent appliquer les mêmes procédures de réparation.

Y a-t-il quelque chose qui te fasse dire que l'écran n'est pas un original?

Bonne soirée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2020 à 12h20 en réponse à rajaa17

Bonsoir,

Par définition, si ton réparateur est agréé Apple (consulte la liste en cliquant ici et vois s'il y apparait) alors son fournisseur est Apple. En fait, vois un peu les centres de réparation agréés comme étant des Apple Stores déportés. Ils obéissent exactement aux mêmes règles qu'un Apple Store et doivent appliquer les mêmes procédures de réparation.

Y a-t-il quelque chose qui te fasse dire que l'écran n'est pas un original?

Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si mon écran changé dans un réparateur agréé Apple est un officiel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.