iPhone rencontre des difficultés après être tombé à l'eau

ce message s’est affiché depuis que mon téléphone est tombé dans une eau salée. cependant la batterie est d’origine, le téléphone charge cependant très lentement et rencontre des bugs très fréquentes, il est encore sous garantie, que faire ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 1 juin 2020 à 13h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2020 à 16h18

Bonsoir amtanais ! 🙏

Quelle message apparaît sur votre iPhone ? Je vois que votre iPhone est tombé dans de l'eau, est-ce que la pastille de votre iPhone 11 Pro est rouge ? Si la pastille est rouge, vous n'aurez pas accès à la garantie comme explique cette article :

D'ailleurs si votre iPhone charge très lentement, c'est probablement du à l'humidité présent dans le connecteur Lightning :

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2020 à 16h18 en réponse à amtanais

Bonsoir amtanais ! 🙏

Quelle message apparaît sur votre iPhone ? Je vois que votre iPhone est tombé dans de l'eau, est-ce que la pastille de votre iPhone 11 Pro est rouge ? Si la pastille est rouge, vous n'aurez pas accès à la garantie comme explique cette article :

D'ailleurs si votre iPhone charge très lentement, c'est probablement du à l'humidité présent dans le connecteur Lightning :

Le 2 juin 2020 à 17h34 en réponse à amtanais

Je vous en prie ! 🙂

Voici ce que j'ai trouver pour vous pour ce fameux message :

Ensuite pour savoir ou se situe la pastille rouge d'humidité, il suffit d'ouvrir le tiroir SIM de votre iPhone 11 Pro, et utiliser une source de lumière extérieur afin de voir si la pastille est rouge ou non :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone rencontre des difficultés après être tombé à l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.