Souci d'affichage après mise à jour de mon Mac mini

Comment revenir à ma configuration d'origine pour mon écran?

Après une mise à jour sur mon Mac Mini, mon écran est dans un brouillard rose.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.15

Publiée le 1 juin 2020 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2020 à 06h19

Hello jean-pierre1954,

J'espère que ton écran est revenu à son état d'origine, car j'avoue que le brouillard rose, ça doit être assez perturbant 😅

La première chose qui me vient en tête, vu que tu as un Mac mini, est de simplement débrancher et rebrancher l'écran. Et rallume également le Mac. Même si ça parait tout simple, ça peut résoudre pas mal de petits bugs.

Autrement, je pense que l'article suivant pourra te servir : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple. Cette manip aide juste pour les soucis d'écran.

Dans une moindre mesure, je pense que une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) pourra tout de même t'aider, car il est possible que le souci se situe au niveau des ports du Mac.

Alors, ça donne quoi ?

Passe une belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2020 à 06h19 en réponse à jean-pierre1954

Hello jean-pierre1954,

J'espère que ton écran est revenu à son état d'origine, car j'avoue que le brouillard rose, ça doit être assez perturbant 😅

La première chose qui me vient en tête, vu que tu as un Mac mini, est de simplement débrancher et rebrancher l'écran. Et rallume également le Mac. Même si ça parait tout simple, ça peut résoudre pas mal de petits bugs.

Autrement, je pense que l'article suivant pourra te servir : Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple. Cette manip aide juste pour les soucis d'écran.

Dans une moindre mesure, je pense que une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) pourra tout de même t'aider, car il est possible que le souci se situe au niveau des ports du Mac.

Alors, ça donne quoi ?

Passe une belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Souci d'affichage après mise à jour de mon Mac mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.