Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ma batterie baisse rapidement. Que puis je faire ?

Ma batterie indique très souvent faible. Ma batterie baisse rapidement. Que puis je faire ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 2 juin 2020 à 05h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2020 à 09h52

Bien vu l'âge de votre iPad, et s'il fonctionne parfaitement en dehors de cela. Vous pouvez vous rendre dans un Apple Store et faire changer votre batterie. Voici les tarifs.


Et ensuite voici quelques points qui peuvent prolonger la durée de vie d'une batterie.


cordialement



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2020 à 09h52 en réponse à francine181

Bien vu l'âge de votre iPad, et s'il fonctionne parfaitement en dehors de cela. Vous pouvez vous rendre dans un Apple Store et faire changer votre batterie. Voici les tarifs.


Et ensuite voici quelques points qui peuvent prolonger la durée de vie d'une batterie.


cordialement



Ma batterie baisse rapidement. Que puis je faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.