Salut gabriel187,
Je ne connais pas du tout Funbridge, du coup en furetant un peu sur Internet, j'ai trouvé ce site : Jouer au bridge en ligne gratuitement avec Funbridge. C'est bien de celui-ci dont tu parles ? Est-ce que ça fonctionne si tu joues sur le site plutôt que l'app ?
Tu mentionnes également que tu as tenté d'appeler Goto Games, mais en cherchant sur leur formulaire de contact, je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone : Contactez l'équipe de Bridge Funbridge. C'est bien là que tu avais cherché ?
En tout cas, contacter la société qui développe Funbridge est une très bonne idée. Je connais les paramètres SSL pour Mail, mais pour Funbridge, je ne saurais donc pas où chercher.
Dans le cas où ça pourrait peut-être te donner une piste, je te laisse le document parlant de SSL avec Mail : Utiliser SSL pour se connecter au serveur d’envoi dans Mail sur Mac - Assistance Apple.
Et bien que ce ne soit pas le souci que tu rencontres exactement, n'hésite pas à jeter un œil à l'article Si une app se bloque ou se ferme subitement sur Mac - Assistance Apple, les étapes pourront tout de même t'aider avec la situation que tu rencontres.
J'espère que ça pourra déjà te donner quelques pistes 🤞
Passe une belle journée.