iPhone 6 désactivé comment le réactiver ?
comment réactiver mon ancien iPhone 6 plus qui est désactive?
Impossible de réactiver mon ancien Iphone 6 plus qui est désactive
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment réactiver mon ancien iPhone 6 plus qui est désactive?
Impossible de réactiver mon ancien Iphone 6 plus qui est désactive
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour martinepuons18,
As-tu réussi à réactiver ton iPhone ?
En général, quand un iPhone est désactivé, c'est qu'un code d’accès erroné a été saisi à de trop nombreuses reprises.
Je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé
Suppression du code d’accès sur l’iPhone SE (1re génération) et l’iPhone 6s et modèles antérieurs
Assurez-vous que votre iPhone n’est pas connecté à votre ordinateur.
Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
Si vous avez sauvegardé votre iPhone, une fois le code d’accès supprimé, restaurez vos données et vos réglages.
Tiens-nous au courant si ça fonctionne.
Bonne journée ☀️
Bonjour martinepuons18,
As-tu réussi à réactiver ton iPhone ?
En général, quand un iPhone est désactivé, c'est qu'un code d’accès erroné a été saisi à de trop nombreuses reprises.
Je t'ai trouvé un article qui pourrait t'aider : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé
Suppression du code d’accès sur l’iPhone SE (1re génération) et l’iPhone 6s et modèles antérieurs
Assurez-vous que votre iPhone n’est pas connecté à votre ordinateur.
Maintenez le bouton latéral (ou supérieur) enfoncé jusqu’à ce que le curseur Éteindre apparaisse. Faites glisser ce curseur afin d’éteindre votre iPhone. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur tout en maintenant le bouton principal enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton principal jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
Si vous avez sauvegardé votre iPhone, une fois le code d’accès supprimé, restaurez vos données et vos réglages.
Tiens-nous au courant si ça fonctionne.
Bonne journée ☀️
Oui tout à fait grâce Apple care et j’ai fait l’opération pas à pas accompagnée d’un conseiller très efficace
iPhone 6 désactivé comment le réactiver ?