Synchronisation Dictaphone

Bonjour,

Je constate que les enregistrements du dictaphone de ma Watch sont bien transférés vers mon iPhone et vers mon iMac. Malheureusement, je ne constate pas la même synchronisation dans l'autre sens, c'est à dire vers ma Watch si j'enregistre sur mon iMac. Je souhaite savoir si cette absence de synchronisation vers ma Watch est un bug ou non...

Constatez-vous le même fonctionnement que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 2 juin 2020 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 01h45

Je vois maintenant les enregistrements du Dictaphone de mon iPhone et de mon iMac sur ma Watch.

La solution est de faire un appui long dans l'application Dictaphone sur la Watch et de choisir l'option souhaitée.

Bonne journée.

4 réponses

Le 2 juin 2020 à 05h50 en réponse à RenatoEugenio

Bonjour !

Le problème que vous décrivez me semble être un bug.

Vos appareils sont-ils à jour ?

J'utilise régulièrement Dictaphone et peu importe de quel appareil est enregistré un mémo vocal (iPhone, Mac ou Apple Watch), il doit être synchronisé/ajouté sur chaque appareil relié au compte iCloud de l'utilisateur.

Si vous rencontrez des soucis de synchronisation, je vous conseille d'aller dans Réglages, cliquez sur le nom de l'utilisateur de l'iPhone (tout en haut), choisir iCloud, désactiver Dictaphone, redémarrer votre iPhone, éteindre votre Apple Watch.

Ensuite rallumez votre iPhone, réactivez Dictaphone et pour terminer rallumez votre Apple Watch.

Vos synchronisations iPhone/Mac/Watch devraient être de nouveau opérationnelles.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Cordialement,

Fred

Le 2 juin 2020 à 06h30 en réponse à FredReve

Bonjour,

J'ai effectué la manipulation que vous proposez.

Le problème a changé mais n'est pas résolu car je ne vois toujours pas les enregistrements du dictaphone de l'iPhone sur ma Watch 5... Notez que à présent, je vois les enregistrements du dictaphone de mon iMac sur ma Watch mais il n'est pas possible de les écouter...

Merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation Dictaphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.