Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche solution pour plein écran sur iPad

Concernant mon IPad : Comment faire pour être en mesure lorsque j’ouvre mon courriel et clique sur un lien de le lire en plein écran? Actuellement, lorsque je clique sur un lien, la fenêtre s’ouvre en petit dans le côté droit.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, 13

Publiée le 2 juin 2020 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2020 à 22h02

Bonjour Avril_61,

Vous avez très certainement activé par mégarde la fonction Split View ou solide over.

Si vous avez votre pièce jointe dans une fenêtre à droite de l’écran, maintenez votre doigt sur la barre grise en haut de cette fenêtre et faite glisser votre doigt vers le bord doit de l’écran.

Si votre écran est séparé en 2 écrans, faites glisser la barre située entre les 2 écrans vers le bord droit de l’écran.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2020 à 22h02 en réponse à Avril_61

Bonjour Avril_61,

Vous avez très certainement activé par mégarde la fonction Split View ou solide over.

Si vous avez votre pièce jointe dans une fenêtre à droite de l’écran, maintenez votre doigt sur la barre grise en haut de cette fenêtre et faite glisser votre doigt vers le bord doit de l’écran.

Si votre écran est séparé en 2 écrans, faites glisser la barre située entre les 2 écrans vers le bord droit de l’écran.

Recherche solution pour plein écran sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.