Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autonomie de l'Apple Watch

Quelle est la montre avec la plus grande autonomie?

Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 juin 2020 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juin 2020 à 15h51

Bonjour !

Impossible de répondre à votre question puisque l'autonomie dépend de vos usages !

Si vous voulez une Apple Watch - par exemple - simplement pour les notifications, l'autonomie sera supérieure à un usage avant tout sportif.

Mon ancienne Series 2 tenait près de 2 jours à l'identique de mon actuelle Series 4.

J'ai mes habitudes d'utilisation et chaque utilisateur en a des différentes. Ce sera pareil pour vous !

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juin 2020 à 15h51 en réponse à laurie261

Bonjour !

Impossible de répondre à votre question puisque l'autonomie dépend de vos usages !

Si vous voulez une Apple Watch - par exemple - simplement pour les notifications, l'autonomie sera supérieure à un usage avant tout sportif.

Mon ancienne Series 2 tenait près de 2 jours à l'identique de mon actuelle Series 4.

J'ai mes habitudes d'utilisation et chaque utilisateur en a des différentes. Ce sera pareil pour vous !

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Autonomie de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.