Partage de connexion d'un PC avec un iPhone X

Comment connecter en wifi un PC avec mon Iphone X ?

L'iphone est vu sur PC, il y a un lien avec l'Iphone et ensuite déconnexion avant d'entrer le mote de passe

Merci de votre aide

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone X

Publiée le 2 juin 2020 à 10h08

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2020 à 05h12 en réponse à YP

Bonjour YP,

J'espère que tu as pu trouver une solution depuis ton message.

As-tu jeté un œil sur cette page : Configuration d’un partage de connexion sur votre iPhone ou iPad.

Assure-toi que ton iPhone est bien à jour.

Cette partie de l'article pourrait t'intéresser :

Sur l’appareil auquel vous souhaitez vous connecter, accédez à Réglages > Données cellulaires > Partage de connexion ou Réglages > Partage de connexion, puis vérifiez que cette fonctionnalité est activée. Vérifiez ensuite le mot de passe Wi-Fi et le nom du téléphone. Restez sur cet écran jusqu’à ce que vous ayez connecté votre autre appareil au réseau Wi-Fi.

Sur l’appareil que vous souhaitez connecter, accédez à Réglages > Wi-Fi, puis recherchez votre iPhone ou iPad dans la liste qui s’affiche. Touchez ensuite le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter. Si vous y êtes invité, saisissez le mot de passe de votre partage de connexion.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion d'un PC avec un iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.