Mon iPhone 7 s'allume et s'éteint continuellement

Mon iPhone 7 s'allume et s'éteint continuellement, impossible de faire une manip de redémarrage...

Concrètement, la pomme apparaît pendant quelque second(sur fond noir), puis s'éteint...puis se rallume...et ainsi de suite jusqu'à ce que la batterie soit hs. J'ai essayé de le redémarrer (bouton home+on)...mais rien n'y fait. Au mieux le téléphone s'allume, mais avant même que je fasse mon code il s'éteint de nouveau...que faire!!!!

Mon iPhone 7 s'allume et s'éteint continuellement, impossible de faire une manip de redémarrage...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 2 juin 2020 à 12h07

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2020 à 06h18 en réponse à Nicodaoulas

Bonjour Nicodaoulas,

Voilà qui est un petit peu embêtant ! 

• As-tu essayé de mettre à jour ton iPhone 7 ?

Peut-être qu'une mise à jour d'iOS est nécessaire et peut résoudre ton souci. Si c'est le cas, pense à bien sauvegarder ton iPhone avant de l'effectuer. 

L'une d'entre elles te permettra de réinstaller iOS sur ton iPhone par exemple.

Si le problème se reproduit ou que ces étapes ne sont pas possibles pour toi comme ton iPhone semble être inutilisable, je t'invite à contacter l'assistance Apple. Peut-être qu’une expertise matérielle de ton appareil est nécessaire. 

J'espère avoir pu t'aider 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone 7 s'allume et s'éteint continuellement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.