Tâche de gras sur le bord haut droit iPhone SE 2020
Est ce quelqu'un a aussi rencontré ce problème? On dirait qu'il n'y a pas de traitement oléophobe sur une partie de l'écran. Merci d'avance pour vos commentaires
Est ce quelqu'un a aussi rencontré ce problème? On dirait qu'il n'y a pas de traitement oléophobe sur une partie de l'écran. Merci d'avance pour vos commentaires
Bonsoir jean-louisdegerpinnes ! 🙏
Avez-vous essayez de nettoyer votre iPhone SE 2020 ? Si c'est pas le cas, vous pouvez essayez ceci :
Si cela ne donne rien, ne vous cassez pas la tête, utilisez la garantie de votre iPhone SE 2020 :
Bonsoir jean-louisdegerpinnes ! 🙏
Avez-vous essayez de nettoyer votre iPhone SE 2020 ? Si c'est pas le cas, vous pouvez essayez ceci :
Si cela ne donne rien, ne vous cassez pas la tête, utilisez la garantie de votre iPhone SE 2020 :
Je comprends et je compatis avec votre avis 😶
Mais vous avez toujours la garantie qui peut rattraper les dégâts si vous avez reçu le téléphone dans cette état.
Suis passé au Apple Store de BXL, n'avaient jamais vu ça. Repris le téléphone pour investigations.
Mauvais coating sur la vitre?
Attends soit le remplacement ou une réparation.
On verra dans 5 jours
Bjr, j’ai tout essayé. En ce qui concerne Apple, on parle de le rentrer en réparation ! Il a 10 jours! Vraiment déçu de mon achat.
Très bien jean-louis ! 😉
Tenez-moi au courant dès la réception de votre appareil afin de savoir comment cette histoire se termine ! 🤓
Tâche de gras sur le bord haut droit iPhone SE 2020