que veux dire ce message "L’application que vous avez sélectionnée n’existe pas."

Je n'arrives plus a me connecter sur l'APP store de mon iphone est c'est ce message qui s'affiche

"L’application que vous avez sélectionnée n’existe pas."

Je ne comprends pas sa signification

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 2 juin 2020 à 16h48

Répondre
1 réponse

Le 8 juin 2020 à 07h03 en réponse à hafsa-rb

Bonjour hafsa-rb,

As-tu réussi à télécharger ton application ?

Pour être sûr de comprendre, tu n'arrives pas à ouvrir l'App Store, ou alors uniquement une application ? Si tu essaies d'ouvrir d'autres applications, est-ce que le problème persiste ?

Il peut y avoir plusieurs raisons qui font que ce message s'affiche, comme par exemple l'application aurait été téléchargée pendant que ton identifiant Apple était enregistré dans un autre pays.

Par exemple, une application téléchargée sur le store belge, qui n'est pas disponible sur le store français.

N'hésite pas à nous tenir au courant, en nous donnant plus de détails. Tu peux également joindre une photo.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

que veux dire ce message "L’application que vous avez sélectionnée n’existe pas."

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.