Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conditions pour renvoyer un iPhone et être remboursé

Bonjour, j’ai récemment acheté le nouvel iphone SE a ma mère, mais il ne lui plaît pas. Serait il possible de le renvoyer et être remboursé? Quels sont les conditions si oui? Merci beaucoup


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 3 juin 2020 à 11h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 18h17

Bonjour,


Clique ici pour accéder à la page d'informations d'Apple concernant les retours et remboursements.


Je suis désolé pour toi, c'était pourtant un très beau cadeau. Tu peux te considérer comme quelqu'un de très généreux malgré tout ! 🙂


Bonne fin d'après-midi.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 18h17 en réponse à farchoukh

Bonjour,


Clique ici pour accéder à la page d'informations d'Apple concernant les retours et remboursements.


Je suis désolé pour toi, c'était pourtant un très beau cadeau. Tu peux te considérer comme quelqu'un de très généreux malgré tout ! 🙂


Bonne fin d'après-midi.

Conditions pour renvoyer un iPhone et être remboursé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.