Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conséquences de mettre à jour le MacBook Pro

j'ai une version 10.9.5 sur Macbook PRO (mi2012), est ce que je peux mettre à jour la nouvelle version et est ce que je dois faire quelque chose avant. Peur de me lancer et de tout perdre. Je n'ai jamais mis à jour mais du coup je suis bloquée dans le téléchargement de certaines applications !!!!

Merci de votre réponse


[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro

Publiée le 3 juin 2020 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2020 à 15h15

Bonjour,

J'ai aussi un MBPro 2012 et je l'ai mis à jour vers macOS Catalina sans aucun souci.

En général les mises à jour se font sans problème mais il vaut mieux faire une sauvegarde de vos documents importants sur une clé USB au préalable. On ne sait jamais.

Bonne journée!

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2020 à 15h15 en réponse à carinoux

Bonjour,

J'ai aussi un MBPro 2012 et je l'ai mis à jour vers macOS Catalina sans aucun souci.

En général les mises à jour se font sans problème mais il vaut mieux faire une sauvegarde de vos documents importants sur une clé USB au préalable. On ne sait jamais.

Bonne journée!

Conséquences de mettre à jour le MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.