Aucun bon résultat lors du test d'ajustement des AirPods Pro

Quand je fais le test d’ajustement Des AirPods Pro

je n’ai aucun bon résultat quelque soit la taille de l’embout. Pour avoir un bon resultat, il faut que j’appuie sieur l’écouteur pendant le test

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 3 juin 2020 à 06h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2020 à 08h28

Bonjour,

Sois rassuré : ce n'est pas le test qui décidera pour toi si tu auras une bonne expérience musicale ou pas.

Le test est là pour te donner une indication. Ceci dit, il peut arriver que tu aies besoin d'utiliser des embouts de tailles différentes dans un conduit auditif et dans l'autre. As-tu essayé ceci?

Pour continuer sur cette piste, je t'invite à te poser tranquillement dans ton lit. Une fois dans ton lit, enfile tes AirPods Pro comme ils sont dans tes oreilles. De là, tente de secouer ta tête doucement de droite à gauche, le lit étant là pour réceptionner une éventuelle chute de l'écouteur.

Si tu sens que l'un des AirPods Pro est instable dans ton oreille, essaie une autre taille d'embout. Fais le test jusqu'à ce que tu sentes un ajustement correct et confortable des deux côtés.

Ensuite, réessaie éventuellement le test d'ajustement.

Malgré tout, je préfère te prévenir : comme je le disais précédemment, le test survient comme un indicateur. Si toutefois tu sens que tes AirPods Pro sont bien accrochés et que ton expérience musicale est optimale, ne te pose pas plus de questions, utilise-les ainsi ! 🙂

Bonne fin d'après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2020 à 08h28 en réponse à jean-pierre156

Bonjour,

Sois rassuré : ce n'est pas le test qui décidera pour toi si tu auras une bonne expérience musicale ou pas.

Le test est là pour te donner une indication. Ceci dit, il peut arriver que tu aies besoin d'utiliser des embouts de tailles différentes dans un conduit auditif et dans l'autre. As-tu essayé ceci?

Pour continuer sur cette piste, je t'invite à te poser tranquillement dans ton lit. Une fois dans ton lit, enfile tes AirPods Pro comme ils sont dans tes oreilles. De là, tente de secouer ta tête doucement de droite à gauche, le lit étant là pour réceptionner une éventuelle chute de l'écouteur.

Si tu sens que l'un des AirPods Pro est instable dans ton oreille, essaie une autre taille d'embout. Fais le test jusqu'à ce que tu sentes un ajustement correct et confortable des deux côtés.

Ensuite, réessaie éventuellement le test d'ajustement.

Malgré tout, je préfère te prévenir : comme je le disais précédemment, le test survient comme un indicateur. Si toutefois tu sens que tes AirPods Pro sont bien accrochés et que ton expérience musicale est optimale, ne te pose pas plus de questions, utilise-les ainsi ! 🙂

Bonne fin d'après-midi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun bon résultat lors du test d'ajustement des AirPods Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.