Copier et coller diagnostic de l'Apple Watch Series 4
comment copier et où coller les analyses de la montre
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
comment copier et où coller les analyses de la montre
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Hello JPJE,
De quel diagnostic ou analyse parles-tu ? Car j'avoue que je ne vois pas du tout de quoi il s'agit 😅
En tout cas, copier/coller depuis l'Apple Watch n'est pas possible, il me semble. Ou alors, je n'ai jamais trouvé comment faire. Mais il est possible de faire des captures d'écran, peut-être que ça pourra t'aider : Réalisation d’une capture d’écran sur l’Apple Watch - Assistance Apple.
Je sais également qu'il est possible d'exporter les données liées à l'application Santé, qui se sert notamment de l'Apple Watch pour recueillir les informations liées à tes activités. L'article Partager des données de santé et de forme sur l’iPhone - Assistance Apple te donne tous les détails à ce sujet.
C'est ça que tu voulais ? Si non, n'hésite pas à revenir nous dire ce que tu recherches exactement 😊
Passe une belle journée.
Salut Jean-Pierre,
J'ai vérifié sur l'app Apple Watch de mon iPhone, à l'endroit que tu mentionnes et j'ai également l'option "Copier les analyses de la montre" :
Je n'ai pourtant jamais eu l'occasion d'appeler Apple donc je ne pense pas que ce soit lié. Par contre, il semblerait que "Historique de diagnostic" soit lié à ton appel, puisque je ne l'ai pas.
J'ai également essayé de copier ces analyses, mais que ce soit dans Notes ou Numbers, rien ne s'est collé. Donc une nouvelle fois, je pense que c'est normal.
Je pense qu'il faut une app spécifique en fait. Je ne saurais pas te dire laquelle, mais ces analyses sont faites dans un but spécifique et tout le monde ne sait pas lire ces analyses, moi la première. J'ai exporté mes données Santé une fois, j'ai été incapable de comprendre quoi que ce soit (et je suis en pleine forme).
Je ne sais pas si j'ai raison, mais c'est l'impression que j'ai en tout cas.
Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus sur ce cas précis 🙃
À bientôt.
Bonjour Rocket,
Avec quelqu'un de chez Apple, nous avons fait un diagnostic du fonctionnement de mon Apple Watch série 4. Ou, plus précisément c'est Apple qui fait le diagnostic. Ensuite, on peut voir les résultats sur le iPhone: watch / général. Au bas, avant Réinitialiser, on a "Copier les analyses de la montre" et "Historique de diagnostic". Après l'intervention de Apple, j'ai vu les données du diagnostic et j'ai tapé "Copier les analyses de la montre". J'ai tenté de Coller par la suite sur Notes et ailleurs. Pas de résultat. Et les données qui étaient dans l'historique sont disparues.
J'espère que c'est plus clair.
Passez aussi une belle journée.
Jean-Pierre
"Je pense qu'il faut une app spécifique ". Il y a des chances que tu aies raison. Bien que ... Pourquoi la possibilité de copier semble disponible ... mais pas la possibilité de coller sur une application disponible au "commun des mortels" ... Mystère de Apple.
Merci Solène d'y avoir réfléchi. C'est gentil !
Jean-Pierre
Copier et coller diagnostic de l'Apple Watch Series 4