Bandes roses verticales sur l'écran de mon MacBook Pro

Bonjour à tous,

depuis ce matin mon mac a un problème d'affichage et 5 Bandes roses + 1 noire verticales occupent tout mon écran, impossible de voir quoi que ce soit.

J'ai cru voir que la connexion filaire sur ces modèles entre carte mère/graphique et l'écran avait été conçue trop courte et pouvait donc se fissurer à force d'ouvrir et fermer le mac notamment s'il on l'ouvrait a plus de 90 degrés.

Pensez-vous a autre chose ?

petites precisions :

-les Bandes disparaissent lorsque l'écran n'est pas ouvert plus grand qu'un angle de 30-35 degrés

-l'écran n'a jamais subit de dommages

-Modèle 13.3" 128 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 bicœur à 2,3 GHz sans touchbar 2017

Merci d'avance !

Macbook pro 13 2017 128gb Bandes roses verticales prennent toute largeur de l'écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 3 juin 2020 à 22h35

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 9 juin 2020 à 14h09 en réponse à Kalubot

Bonjour Kalubot,

Pour le problème que tu rencontres, je te conseille fortement de contacter le service client Apple. Tu peux également demander un rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle. Le souci semble d'origine matérielle, donc ils seront plus à même de faire le point avec toi sur les solutions disponibles. Un examen avec un technicien sera probablement nécessaire.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bandes roses verticales sur l'écran de mon MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.