Rien ne se passe quand je connecte mon iPhone désactivé à iTunes

Bonjour,

mon iphone 11 me dit l'phone et verrouillez veuillez le connecter a iTunes mais rien ne ce passe et j'arrive plus a le débloqué je ne sait quoi faire ... je ne sait pas pourquoi j'arrive pas a mettre la mains dans mon itunes des sauvegarde je ne trouve pas iphone 11 !!! donc il ce passe rien et mon iphone reste bloqué . comment faire quoi faire ... mon téléphone a 3 mois presque ' mois ... j'ai pourtant tout ses papier ma factire d'acaht ca boite d'origine sont IMEI mais j'arrive a rien que ce passe t'il je m'arrache la tête car je n'est plus du tout de téléphone et ne sait quoi faire ? Appel par téléphone peut t'il mettre la mains dessus ? de plus mon mac book est de mi 2011 et j'ai l'impression que ca blqoue c'est la premiére fois que cela arrive avec un iphone .. que faire comment débloqué cela je sait plus comment m'y prendre je suis sur le probleme depuis 18 H et la je dépérie . je veut récupéré mon tel mes donnée je suis coincé je peut plus travailler que faire ,??

iphone 11 me demande de mettre sur itunes pour débloqué et rien ne ce passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 3 juin 2020 à 18h12

Répondre
1 réponse

Le 9 juin 2020 à 05h52 en réponse à Sebleo

Bonjour Sebleo,

As-tu réussi à réinitialiser ton téléphone ?

Dans ton cas, si le téléphone est désactivé, iTunes ne peut pas le détecter.

Il faut lancer une combinaison de touches pour lancer la manipulation qui est une restauration, donc toutes tes données vont être supprimées.

En espérant que cela t'aide.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rien ne se passe quand je connecte mon iPhone désactivé à iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.