Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Approuver iPhone après oubli du mot de passe et réinitialisation

comment approuver son iphone a partir d'un autre appareil connecté au meme icloud après avoir oublier le mot de passe et avoir réinitiailiser l'iphone?

comment approuver son iphone après avoir oublier le mot de passe et avoir réinitiailiser l'iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 13

Publiée le 4 juin 2020 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2020 à 15h55

Bonjour,

Il est impossible d'effectuer cette manipulation. Cela remettrait en cause la sécurité établie par Apple sur ses appareils, selon moi.

Pour bien comprendre le lien entre ton Identifiant Apple et tes appareils, je t'invite à cliquer ici pour consulter l'astuce utilisateur que j'ai rédigé à ce sujet.

Cependant, un oubli d'identifiant et/ou de mot de passe peut se résoudre en consultant le portail de gestion de l'Identifiant Apple. Clique ici pour y accéder, puis sélectionne cette option :

Tu n'as plus qu'à suivre les étapes qui te sont décrites pour retrouver tes informations.

Si toutefois ça ne fonctionne pas ou si tu as oublié tes réponses aux questions de sécurité, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bon après-midi.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2020 à 15h55 en réponse à aa-buckets

Bonjour,

Il est impossible d'effectuer cette manipulation. Cela remettrait en cause la sécurité établie par Apple sur ses appareils, selon moi.

Pour bien comprendre le lien entre ton Identifiant Apple et tes appareils, je t'invite à cliquer ici pour consulter l'astuce utilisateur que j'ai rédigé à ce sujet.

Cependant, un oubli d'identifiant et/ou de mot de passe peut se résoudre en consultant le portail de gestion de l'Identifiant Apple. Clique ici pour y accéder, puis sélectionne cette option :

Tu n'as plus qu'à suivre les étapes qui te sont décrites pour retrouver tes informations.

Si toutefois ça ne fonctionne pas ou si tu as oublié tes réponses aux questions de sécurité, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici.

Bon après-midi.

Approuver iPhone après oubli du mot de passe et réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.