Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Éviter la synchronisation des données de Santé

Mon épouse et moi avons un iPhone et nous voulons l'app Santé mais quand je change des données sur l'un des iPhones, l'autre prend automatiquement les données, donc pas de personnalisation pour l'un et l'autre. Comment éviter cela? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2020 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2020 à 13h06

Bonjour @christian113, est-ce que vous utilisez le même identifiant iCloud sur les 2 iPhones? Cela expliquerait pourquoi les données Santé se synchronisent entre les deux appareils.

Je vous déconseille fortement d'utiliser le même identifiant car au delà des données Santé, vous pourriez avoir des conversations mélangées, contacts, photos, calendriers et j'en passe qui se retrouvent mélangés... et éventuellement que vous pourriez perdre si l'un d'entre vous efface quelque chose sur l'iPhone.

Pour verifier si vous utilisez le même identifiant, rendez-vous dans Réglages-> Votre nom (tout en haut) puis iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2020 à 13h06 en réponse à christian113

Bonjour @christian113, est-ce que vous utilisez le même identifiant iCloud sur les 2 iPhones? Cela expliquerait pourquoi les données Santé se synchronisent entre les deux appareils.

Je vous déconseille fortement d'utiliser le même identifiant car au delà des données Santé, vous pourriez avoir des conversations mélangées, contacts, photos, calendriers et j'en passe qui se retrouvent mélangés... et éventuellement que vous pourriez perdre si l'un d'entre vous efface quelque chose sur l'iPhone.

Pour verifier si vous utilisez le même identifiant, rendez-vous dans Réglages-> Votre nom (tout en haut) puis iCloud.

Éviter la synchronisation des données de Santé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.