Depuis la mise à jour mon iPhone s'éteint et se rallume seul

Bonjour,

Hier j’ai fait la MAJ IOS 13.5.1 et depuis ce matin mon iphone n’arrête pas de s’éteindre et de se rallumer seul.

Que faire ? Et suis-je la seule ?

Merci

Mon iPhone XR beugue

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 4 juin 2020 à 02h40

Répondre
2 réponses

Le 9 juin 2020 à 07h43 en réponse à malhaury

Bonjour malhaury,

Voilà qui est un petit peu embêtant ! Je t'avoue que je ne pourrai te dire si tu es la seule avoir ce genre de souci d'iPhone qui s'éteint et se rallume tout seul.

Ce serait intéressant d'avoir le retour d'autres utilisateurs afin de déterminer si c'est un problème assez commun.

En attendant, j'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé l'article suivant pour t'aider:

N'hésite pas à cliquer sur le lien pour en savoir plus.

Je t'invite à contacter l'assistance Apple si le problème continue.

J'espère avoir pu t'aider 🤞.

Tiens-nous au courant des résultats ✒️.

À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

Le 16 juin 2020 à 11h06 en réponse à gbursachi

Bonjour,

Pareil pour moi, j’ai de très gros soucis avec mon IPhone 11 depuis cette maudite maj. Avant cela mon iPhone s’était un peu mon meilleure pote et j’en était vraiment content :)

Voici les nombreux bugs que je rencontre :

Il s’éteint tout seul et se rallume mais de tant à autre il bug aussi à l’allumage et l’écran reste figé sur la pomme.

Il refuse de lancer mes applications ou les lancent et ensuite les ferment directement.

La batterie chauffe très vite et mon téléphone se décharge plus rapidement.

A savoir que tout les bugs que je cite apparaissent au minimum 5 x dans ma journée et au final sa devient pénible... Surtout pour une machine à 900€. Avant cela j’avais un Motorola ( oui oui ) a 90€ et je n’avais jamais autant de soucis...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Depuis la mise à jour mon iPhone s'éteint et se rallume seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.