Pas de carte SIM sur iPhone SE (2e génération)
Je nai pas de carte sim sur le le nouvel IPHONE SE
null
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je nai pas de carte sim sur le le nouvel IPHONE SE
null
[Titre Modifié par l’Hôte]
Sur la tranche droite tu dois avoir un petit point ( qui est un trou en fait ).
Avec un trombone ou l'outil qui t'es fournit dans la boite ( dans les feuilles il y en a une avec un petit outil rectangulaire quitte finit par une pointe ).
Il te faut appuyer pour faire sortir le tiroir ( ne t'énerves pas dessus car c'est parfois un peu dur / J'ai galère sur mon iPhone XS pour le sortir ) et insérer ta nano sim.
Sur la tranche droite tu dois avoir un petit point ( qui est un trou en fait ).
Avec un trombone ou l'outil qui t'es fournit dans la boite ( dans les feuilles il y en a une avec un petit outil rectangulaire quitte finit par une pointe ).
Il te faut appuyer pour faire sortir le tiroir ( ne t'énerves pas dessus car c'est parfois un peu dur / J'ai galère sur mon iPhone XS pour le sortir ) et insérer ta nano sim.
Pas de carte SIM sur iPhone SE (2e génération)