Pas de carte SIM sur iPhone SE (2e génération)

Je nai pas de carte sim sur le le nouvel IPHONE SE




null

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juin 2020 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juin 2020 à 14h11

Sur la tranche droite tu dois avoir un petit point ( qui est un trou en fait ).

Avec un trombone ou l'outil qui t'es fournit dans la boite ( dans les feuilles il y en a une avec un petit outil rectangulaire quitte finit par une pointe ).


Il te faut appuyer pour faire sortir le tiroir ( ne t'énerves pas dessus car c'est parfois un peu dur / J'ai galère sur mon iPhone XS pour le sortir ) et insérer ta nano sim.



1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juin 2020 à 14h11 en réponse à zur78

Sur la tranche droite tu dois avoir un petit point ( qui est un trou en fait ).

Avec un trombone ou l'outil qui t'es fournit dans la boite ( dans les feuilles il y en a une avec un petit outil rectangulaire quitte finit par une pointe ).


Il te faut appuyer pour faire sortir le tiroir ( ne t'énerves pas dessus car c'est parfois un peu dur / J'ai galère sur mon iPhone XS pour le sortir ) et insérer ta nano sim.



Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de carte SIM sur iPhone SE (2e génération)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.