Carte mère iPhone 8 hs

bonjour

Résultats du devis pour un iPhone 8 (acheté il y’a 2 ans et 5 mois) qui ne voulait plus se rallumer :

Carte mère hs 381 euros ttc

Je trouve cela totalement inacceptable

Pouvez vous me donner vos avis

Merci

Publiée le 4 juin 2020 à 13h42

Répondre
3 réponses

Le 19 juil. 2020 à 13h49 en réponse à murielle241

Bonjour ! 🙂

Ah, si la carte mère de votre iPhone 8 est HS, c'est qu'il va falloir aller voir en Apple Store car il y'a aucun autre moyen de réparer votre iPhone 8.

Concernant la contestation, il faudrait en déterminer la cause, est-ce que l'iPhone est tomber ou non ? L'accident est-il survenu du jour au lendemain ? Dans tous les cas, la garantie a été dépasser donc pour moi, il y'a peu de chance d'avoir gain de cause.

Le 4 juin 2020 à 17h35 en réponse à Argui

Bonsoir Argui ! 🙏

Je comprends votre réaction, surtout qu'aujourd'hui les produits ont une durée de vie vraiment pas terrible.

Surtout qu'une carte mère HS est, je pense, l'une des pires choses qui puisse tomber en panne puisque la carte mère regroupe les composants indispensables et ça doit être frustrant de se dire que le processeur est en bonne état mais que la carte mère est HS :/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte mère iPhone 8 hs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.