Carte mère iPhone 8 hs
bonjour
Résultats du devis pour un iPhone 8 (acheté il y’a 2 ans et 5 mois) qui ne voulait plus se rallumer :
Carte mère hs 381 euros ttc
Je trouve cela totalement inacceptable
Pouvez vous me donner vos avis
Merci
bonjour
Résultats du devis pour un iPhone 8 (acheté il y’a 2 ans et 5 mois) qui ne voulait plus se rallumer :
Carte mère hs 381 euros ttc
Je trouve cela totalement inacceptable
Pouvez vous me donner vos avis
Merci
Bonjour ! 🙂
Ah, si la carte mère de votre iPhone 8 est HS, c'est qu'il va falloir aller voir en Apple Store car il y'a aucun autre moyen de réparer votre iPhone 8.
Concernant la contestation, il faudrait en déterminer la cause, est-ce que l'iPhone est tomber ou non ? L'accident est-il survenu du jour au lendemain ? Dans tous les cas, la garantie a été dépasser donc pour moi, il y'a peu de chance d'avoir gain de cause.
Bonjour
on m’a offert un iPhone 8 . Il y a 2,5 ans et on vient de m’annocer Que la carte mère est HS. A ton un recours ou faire une réclamation . En plus le cadeau vient des usa. C’est honteux qu’on bout de 2 ans et demi il tombe en panne , il est comme neuf sans éclat etc.. avez vous une solution
Bonsoir Argui ! 🙏
Je comprends votre réaction, surtout qu'aujourd'hui les produits ont une durée de vie vraiment pas terrible.
Surtout qu'une carte mère HS est, je pense, l'une des pires choses qui puisse tomber en panne puisque la carte mère regroupe les composants indispensables et ça doit être frustrant de se dire que le processeur est en bonne état mais que la carte mère est HS :/
Carte mère iPhone 8 hs