Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran de l'appareil photo apparaît tout noir

Mon appareil photo bug de telle sorte que je n’arrive plus à faire des photos car l’écran apparaît tout noir. Comment l’arranger ?



Appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 juin 2020 à 01h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juin 2020 à 02h12

Bonsoir winnie224 ! 🙏


Avez-vous essayez de prendre des photos sur Snapchat ou dans une autre application par exemple ? Car si le problème se reproduit c'est qu'il est possible que l'appareil photo soit défectueux, je vous invite donc à suivre cette procédure :


Si le problème ne se répète pas, c'est que cela peut venir de vos réglages que vous avez effectuer dans l'application "Appareil Photo". Si aucun réglage n'a été réaliser, vous pouvez essayez de mettre à jour iOS afin de voir si cela va régler le problème.


Enfin, si le bug se produit uniquement dans une application télécharger depuis l'App Store, essayez de mettre à jour l'application, pour mettre à jour une application iOS, suivez ceci :

  • App Store > Cliquer en haut à droite de la page sur votre icône > Réactualiser la page en glissant votre doigt du haut vers le bas > Tout mettre à jour.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juin 2020 à 02h12 en réponse à winnie224

Bonsoir winnie224 ! 🙏


Avez-vous essayez de prendre des photos sur Snapchat ou dans une autre application par exemple ? Car si le problème se reproduit c'est qu'il est possible que l'appareil photo soit défectueux, je vous invite donc à suivre cette procédure :


Si le problème ne se répète pas, c'est que cela peut venir de vos réglages que vous avez effectuer dans l'application "Appareil Photo". Si aucun réglage n'a été réaliser, vous pouvez essayez de mettre à jour iOS afin de voir si cela va régler le problème.


Enfin, si le bug se produit uniquement dans une application télécharger depuis l'App Store, essayez de mettre à jour l'application, pour mettre à jour une application iOS, suivez ceci :

  • App Store > Cliquer en haut à droite de la page sur votre icône > Réactualiser la page en glissant votre doigt du haut vers le bas > Tout mettre à jour.

Écran de l'appareil photo apparaît tout noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.