Pas de son dans les enceintes de mon auto lors des appels

Existe-til un réglage particulier sur appareil Sony ou plus sur mon IPhone 11? Merci

Je n’arrive pas à avoir du son dans mes enceintes de l’auto quand j’émets un appel ou en reçoit un , j’ai un IPhone 11 et mon appareil CarPlay est un Sony.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 4 juin 2020 à 22h47

Répondre
1 réponse

Le 10 juin 2020 à 04h20 en réponse à freddo1965

Bonjour freddo1965,

Pour être tout à fait honnête avec toi, en parisienne que je suis, j'ai revendu ma voiture il y a plusieurs années (j'accorde bien volontiers que conduire une voiture anglaise avec le volant du mauvais côté à Paris relève de l'aventure, ou, selon mon père de l'inconscience 🙈.)

Du coup, je n'ai jamais eu la possibilité de tester la fonctionnalité CarPlay. Mais bon cela ne m'a pas empêché de fouiner un peu pour essayer de t'aider et je suis tombé sur cet article Made In  à propos de CarPlay qui j'espère pourra te donner un début de piste à explorer.

Utilisation de CarPlay avec votre iPhone.

• As-tu la possibilité d'essayer une autre enceinte sur ton iPhone ? Ce qui nous permettrait de savoir s'il y a un souci de ce côté-là.

Si de ce côté-là tout se passe bien, peut-être peux-tu contacter le fabriquant de ta voiture qui aura probablement quelques réponses à te donner.

Tiens-nous au courant, je suis curieuse de connaître la suite pour toi.

Belle journée Freddo 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son dans les enceintes de mon auto lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.