synchronisation iPhone avec MacBook Air
je n'arrive pas a synchroniser mon iPhone avec mon MacBook Air
MacBook Air
je n'arrive pas a synchroniser mon iPhone avec mon MacBook Air
MacBook Air
Donc votre mac ne reconnait pas votre iPhone... Suivez les manipulations de cet article: Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.
Vous pouvez également faire des tests pour déterminer la source du souci.
Si vos résultats confirme le fait que le souci soit au niveau du mac, nous allons proceder à des tests et des réinitialisations.
N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.
Passez une belle journée.
Donc votre mac ne reconnait pas votre iPhone... Suivez les manipulations de cet article: Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.
Vous pouvez également faire des tests pour déterminer la source du souci.
Si vos résultats confirme le fait que le souci soit au niveau du mac, nous allons proceder à des tests et des réinitialisations.
N'hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.
Passez une belle journée.
Bonjour wilson113,
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur le souci que vous rencontrez? Dites-nous par exemple à quel moment vous avez un souci, quand vous faites quoi et comment, avec quel logiciel... Vous pouvez également nous dire si vous avez un message d'erreur en particulier qui s'affiche, si oui, lequel? Dites-nous tout ce qui vous semble judicieux et qui pourrait nous aider. Merci.
En attendant, vous pouvez consulter les articles ci-dessous et essayer les manipulations recommandées.
Passez une agréable journée.
Alors quand je branche mon portable à mon MacBook Air, normalement ITunes dois s’ouvrir et le téléphone ce synchronise avec le mac mais là rien ne ce passe et je n’ai aucun message et j’utilise la dernière version sur Mac
C bon j’ai débranché et rebranché le câble et cela a marché
C'est avec de super nouvelles que vous revenez vers nous!
Merci de nous avoir partagé l'astuce!
Passez une belle journée et n'hésitez pas à revenir sur les communautés si besoin.
synchronisation iPhone avec MacBook Air