Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conseil sur une Apple Watch

Bonjour

j’aurai voulu savoir quelle différence il y a entre l’Apple watch 3 et la 5

cordialement

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 5 juin 2020 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2020 à 10h59

Bonjour,

Je t'invite à cliquer ici pour accéder à l'outil de comparaison d'Apple entre deux produits. J'ai sélectionné pour toi la Series 3 et la Series 5. Si toutefois elles ne sont pas sélectionnées sur le lien que je t'ai donné, n'hésite pas à le faire par toi-même.

La page te donnera toutes les différences point par point. Tu peux même le faire avec d'autres modèles si tu le souhaites.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juin 2020 à 10h59 en réponse à josiane34

Bonjour,

Je t'invite à cliquer ici pour accéder à l'outil de comparaison d'Apple entre deux produits. J'ai sélectionné pour toi la Series 3 et la Series 5. Si toutefois elles ne sont pas sélectionnées sur le lien que je t'ai donné, n'hésite pas à le faire par toi-même.

La page te donnera toutes les différences point par point. Tu peux même le faire avec d'autres modèles si tu le souhaites.

Bonne journée.

Conseil sur une Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.