Comment limiter l.utilisation de Fortnite sous iPadOS 13.4?

J’ai beau limiter le temps et bloquer des applications, cela ne fonctionne pas avec Fortnite, BrawlStars, etc ....

iPad Air, iPadOS 13

Publiée le 5 juin 2020 à 01h34

Répondre
1 réponse

Le 10 juin 2020 à 05h51 en réponse à Antoine1160

Salut Antoine1160,

C'est assez intriguant que tu rencontres ce souci avec ces deux jeux en particulier.

Pourrais-tu nous dire comment tu as procédé pour limiter l'utilisation de Fortnite et BrawlStars ?

Cela nous permettrait de voir si aucune étape n'a été mise de côté 😊

Je te mets l'article suivant afin de te guider un peu plus sur les fonctionnalités de Temps d'écran : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

De ce que je comprends, je te conseillerai donc d'aller dans Réglages > Temps d'écran > Limites d'app > Ajouter une limite et de choisir quelle limite tu souhaites appliquer sur ces jeux.

Vérifie également dans Réglages > Temps d'écran > Toujours autorisées si Fortnite et BrawlStar n'y sont pas par hasard.

Cela expliquerait pourquoi cela ne marchait pas depuis le début.

Dis-nous ce que cela donne pour toi déjà.

Bonne journée et à bientôt ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.