iMessage ne s’active pas avec mon numéro de téléphone

Bonjour,

j’ai un problème avec la fonctionnalité iMessage.

sur mon iPhone 7 je ne pouvais plus envoyer ni recevoir de messages à des contacts ayant apple ou bien seulement avec mon adresse mail. Dans les réglages impossibilité de sélectionner mon numéro de téléphone. Avec les vendeurs de plusieurs magasins de téléphone nous avons essayé plusieurs manipulation Réinitialiser les réseau, réglages etc. Mon iPhone ayant plus de 4 ans je l’ai donc changer en pensant que cela aurait résolu le problème hélas non

J’ai acheté l’iPhone 11 et j’ai le même problème même après avoir fait une réinitialisation complète. iMessage ne peut pas s’activer avec mon numéro de téléphone

pourriez vous m’aider svp

Problème iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 5 juin 2020 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juin 2020 à 03h50

Bonjour,

Pouvez-vous essayer cela : faire oublier votre numéro au service iMessage ?

Pour cela saisissez votre numéro de mobile dans le formulaire suivant : Interrompre l’association avec iMessage et le désactiver – Assistance Apple

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessage ne s’active pas avec mon numéro de téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.