Connexion impossible à l'identifiant Apple sur iPod touch

pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur mon identifiant Apple sur ipod touch dites moi comment faire celui-ci a une mise a jour de 6.1.6

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 5 juin 2020 à 06h02

Répondre
3 réponses

Le 12 juin 2020 à 06h42 en réponse à bimgo32

Bonjour bimgo32,

Super pour la connexion de ton identifiant sur ton iPod !

Tu as donc réussi à le connecter en utilisant l'article donné précédemment ?

Sinon, pour répondre à ta question, si tu ne peux pas mettre à jour ton iPod, et que tu ne vois que l'iOS 6.1.6 de disponible, c'est sans doute que ton appareil ne prend pas les dernières mises à jour parce qu’il n’est pas configuré pour ou qu’il n’en est tout simplement pas capable.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée ☀️

Le 10 juin 2020 à 07h42 en réponse à bimgo32

Bonjour bimgo32,

As-tu réussi à te connecter ?

Quand tu essaies de te connecter, est-ce qu'il y a un message d'erreur, ou quelque chose qui y ressemble ?

Comment essaies-tu de te connecter ? Peut-être que cet article t'aidera : Connexion à l’aide de votre identifiant Apple

Je t'avoue que iOS 6 est ancien, il a été mis en place en 2014 donc peut-être que le problème vient de là.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion impossible à l'identifiant Apple sur iPod touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.