Détail de compte indisponible

Il m’est impossible d’accéder à mes données

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

Publiée le 5 juin 2020 à 06h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juin 2020 à 08h15

Salut warren08,

Pas de panique je pense que tu peux toujours avoir accès à tes données malgré ce message d'erreur.

Je te remercie de nous avoir partagé cette capture d'écran qui nous aide grandement d'ailleurs 😉

Je pense que cela concerne le code de validation utilisé par l'authentification à deux facteurs de ton compte. Tout semble normal donc 😉

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que tu aies reçu ce type de message car ton appareil est considéré comme "hors ligne" comme indiqué ci-dessous :

Obtention d’un code dans le menu Réglages d’un appareil de confiance
Si vous ne recevez pas automatiquement de code sur votre appareil de confiance, vous pouvez en obtenir un via le menu Réglages de ce dernier, même si cet appareil est hors ligne.
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, si votre appareil est hors ligne :
Allez dans Réglages > [votre nom].
Touchez Mot de passe et sécurité. 
Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.

Lorsque j'essaie d'accéder à "Mots de passe et sécurité" de mon côté, ce message apparaît lorsque je n'ai pas de bonne connexion internet.

Je te conseille de te connecter à un réseau Wi-Fi et non cellulaire pour voir, il ne devrait plus s'afficher normalement.

Sache que tu peux, comme indiqué sur ce message, accéder à tes données en te connectant à ton compte via iCloud.com.

Dis-nous ce que cela donne en essayant tout ça 😉

Bon courage et bonne journée à toi ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juin 2020 à 08h15 en réponse à warren08

Salut warren08,

Pas de panique je pense que tu peux toujours avoir accès à tes données malgré ce message d'erreur.

Je te remercie de nous avoir partagé cette capture d'écran qui nous aide grandement d'ailleurs 😉

Je pense que cela concerne le code de validation utilisé par l'authentification à deux facteurs de ton compte. Tout semble normal donc 😉

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que tu aies reçu ce type de message car ton appareil est considéré comme "hors ligne" comme indiqué ci-dessous :

Obtention d’un code dans le menu Réglages d’un appareil de confiance
Si vous ne recevez pas automatiquement de code sur votre appareil de confiance, vous pouvez en obtenir un via le menu Réglages de ce dernier, même si cet appareil est hors ligne.
Sous iOS 10.3 ou version ultérieure, si votre appareil est hors ligne :
Allez dans Réglages > [votre nom].
Touchez Mot de passe et sécurité. 
Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.

Lorsque j'essaie d'accéder à "Mots de passe et sécurité" de mon côté, ce message apparaît lorsque je n'ai pas de bonne connexion internet.

Je te conseille de te connecter à un réseau Wi-Fi et non cellulaire pour voir, il ne devrait plus s'afficher normalement.

Sache que tu peux, comme indiqué sur ce message, accéder à tes données en te connectant à ton compte via iCloud.com.

Dis-nous ce que cela donne en essayant tout ça 😉

Bon courage et bonne journée à toi ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détail de compte indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.