Partage écran iPad

Est il possible de partager l'écran de l'iPad en utilisant les outils type bbcollaborate? Je n'y arrive qu'avec mon mac book, merci

iPad (5th gen) Wi-Fi

Publiée le 5 juin 2020 à 09h21

Répondre
1 réponse

Le 11 juin 2020 à 01h13 en réponse à ibaladie

Bonjour ibaladie,

Je vais avoir besoin de quelques détails supplémentaires pour pouvoir te donner la meilleure aide possible :

• Sur quel support souhaites-tu partager l'écran de ton iPad ?

Suivant le modèle tu peux utiliser la recopie d'écran ou Airplay pour mettre soit le contenu de ce que tu vois sur ton iPad, soit une vidéo sur une Smart TV.

• Quel est l'outil bbcollaborate ?

Les systèmes macOS (pour ton Mac) et IOS ou iPadOS (pour l'iPad) sont complètement différents. Il y a de grandes probabilités pour que certaines fonctionnalités du Mac ne soient pas prises en charge.

N'hésite pas à revenir vers nous avec ces détails pour que l'on puisse regarder toutes les possibilités qui pourraient s'offrir à toi.

Belle soirée 🌿.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage écran iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.