Chansons achetées sont maintenant indisponibles dans le pays ou la région
J’ai acheté mes chansons et maintenant j’ai beaucoup de celles-ci qui ne veulent plus jouer et disent plus disponible dans mon pays ou région??
[Titre modifié par l’hôte]
J’ai acheté mes chansons et maintenant j’ai beaucoup de celles-ci qui ne veulent plus jouer et disent plus disponible dans mon pays ou région??
[Titre modifié par l’hôte]
Merci de répondre 😊
j’ai remarqué que lorsque je vais directement sur mes achats iTunes toutes mes chansons sont maintenant en doublon (celles qui ne fonctionnent pas dans mes listes) donc j’ai supprimé celles qui ne fonctionnent pas actuellement et repris les nouvelles en doublons et hop....!
ca fonctionne bien :-)
bizarre mais ça fonctionne donc problème réglé!!!!
gros merci et bonne soiree
Merci de répondre 😊
j’ai remarqué que lorsque je vais directement sur mes achats iTunes toutes mes chansons sont maintenant en doublon (celles qui ne fonctionnent pas dans mes listes) donc j’ai supprimé celles qui ne fonctionnent pas actuellement et repris les nouvelles en doublons et hop....!
ca fonctionne bien :-)
bizarre mais ça fonctionne donc problème réglé!!!!
gros merci et bonne soiree
Bonjour DanTi-Bill,
C'est étrange ce que tu me dis. Normalement, tu ne devrais pas avoir ce souci après un achat de morceaux ou d'albums dans l'iTunes Store.
En effet, après tout achat, ces morceaux sont à toi et peuvent être téléchargés.
Tu ne parlerais pas plutôt de l'abonnement à Apple Music ? Il se peut que des morceaux ajoutés dans notre bibliothèque soient retirés du catalogue sur décision de l'artiste ou de la maison de disque.
J'ai exactement ce message d'erreur pour un morceau que j'ai récemment ajouté.
Dis-moi si c'est le même message que tu as.
Tiens-moi au courant.
Bonne journée.
Bonjour DanTi-Bill,
C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
Merci aussi pour la solution 😁
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt et bonne détente musicale 🎶
Chansons achetées sont maintenant indisponibles dans le pays ou la région