Écran noir et blanc sur iPhone

L’écran de mon téléphone est passé en noir et blanc . Comment le faire revenir en couleur ?

Mon téléphone a muté en noir et blanc. Je ne retrouve plus la fonction pour remettre l’ecran en couleur . Comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 6 juin 2020 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2020 à 06h00

Salut sandro176,

Eh bien c'est assez particulier ce qu'il t'arrive là. Ton iPhone aurait-il voyagé dans le temps ? 😉

Cela pourrait être dû à un réglage d'accessibilité qui se serait activé peut-être après une fausse manip. Ça nous arrive à tous de se retrouver avec des réglages farfelus sans faire exprès 😉

Pour voir si c'est bien ça, tu pourrais essayer d'aller dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur et désactiver "Filtres de couleur" si cette fonctionnalité est activée.

Pour le moment, c'est ce qui me vient à l'esprit, dis-nous si cela a bien marché pour toi !

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2020 à 06h00 en réponse à sandro176

Salut sandro176,

Eh bien c'est assez particulier ce qu'il t'arrive là. Ton iPhone aurait-il voyagé dans le temps ? 😉

Cela pourrait être dû à un réglage d'accessibilité qui se serait activé peut-être après une fausse manip. Ça nous arrive à tous de se retrouver avec des réglages farfelus sans faire exprès 😉

Pour voir si c'est bien ça, tu pourrais essayer d'aller dans Réglages > Accessibilité > Affichage et taille du texte > Filtres de couleur et désactiver "Filtres de couleur" si cette fonctionnalité est activée.

Pour le moment, c'est ce qui me vient à l'esprit, dis-nous si cela a bien marché pour toi !

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir et blanc sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.