Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tableau croisé dynamique Excel sur iPad

Pourquoi la fonction de tableaux croisés dynamiques Excel ne fonctionne pas sur iPad


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 6 juin 2020 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2020 à 16h11

Bonjour youssouf100,


Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser cette fonction.


D'après ce document officiel Microsoft, il ne semble pas que cette fonctionnalité puisse être utilisée sur iOS :

Créer un tableau croisé dynamique pour analyser des données de feuille de calcul


D'après ce que je vois, cela fonctionne uniquement sur Windows et macOS.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée ☀️



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2020 à 16h11 en réponse à youssouf100

Bonjour youssouf100,


Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser cette fonction.


D'après ce document officiel Microsoft, il ne semble pas que cette fonctionnalité puisse être utilisée sur iOS :

Créer un tableau croisé dynamique pour analyser des données de feuille de calcul


D'après ce que je vois, cela fonctionne uniquement sur Windows et macOS.


J'espère avoir répondu à ta question.


Bonne journée ☀️



Tableau croisé dynamique Excel sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.