Ligne verte sur l'écran de l'iPhone X

bonjour,

Ma question porte sur une ligne verte sur l'écran de mon iphone X.

Je constate que c'est arrivé à plusieurs personnes et que c'est une défaillance propre au système interne de l'écran. Mon problème est qu'il est sortit de la période de garantie. Cependant c'est belle et bien une défaillance reconnue sur ce type d'écran. Je voudrais donc savoir si Apple ferait toujours une échange standard de l'écran malgré qu'il est sortit de garantie? J'ai possédé un iPhone 5 auparavant sans jamais de problèmes. Au vu du prix des appareils Apple , j'estime que ce problème qui n'est pas lié à un mauvais fonctionement de ma part devrait être prit en charge par Apple .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 6 juin 2020 à 09h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juin 2020 à 09h24

Bonjour Léopold,

Je suis désolé d'apprendre ça sur ton iPhone. Est-ce que tu as trouvé une solution ?

Malheureusement, si tu veux qu'Apple te renseigne sur la prise en charge de ton iPhone, il faudra appeler le service client Apple.

Tu peux également demander un rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Sur les Communautés tu trouveras plutôt des utilisateurs qui partageront leur expérience et conseils.

Sache donc que l'on ne pourra pas te confirmer que ton iPhone X sera bien pris en charge de la façon que tu souhaites en les contactant.

Il faudra donc voir avec eux ce qu'ils te proposent comme option.

J'espère qu'ils pourront t'aider.

Bonne journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juin 2020 à 09h24 en réponse à Léopold

Bonjour Léopold,

Je suis désolé d'apprendre ça sur ton iPhone. Est-ce que tu as trouvé une solution ?

Malheureusement, si tu veux qu'Apple te renseigne sur la prise en charge de ton iPhone, il faudra appeler le service client Apple.

Tu peux également demander un rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Sur les Communautés tu trouveras plutôt des utilisateurs qui partageront leur expérience et conseils.

Sache donc que l'on ne pourra pas te confirmer que ton iPhone X sera bien pris en charge de la façon que tu souhaites en les contactant.

Il faudra donc voir avec eux ce qu'ils te proposent comme option.

J'espère qu'ils pourront t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ligne verte sur l'écran de l'iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.