Transférer les contacts d'un Blackberry vers iPhone

Pour l'instant j'utilise un Blackberry bold que je voudrais changer pour un iPhone SE . Me sera t il possible de transférer mes contacts sur l'iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 6 juin 2020 à 10h27

Répondre
3 réponses

Le 12 juin 2020 à 04h33 en réponse à AnnieL

Bonjour AnnieL et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est une très bonne question que tu poses ! Tu as effectivement la possibilité de transférer tes contacts entre un iPhone et un autre appareil.

Dans un premier temps, il va falloir trouver où tes contacts sont stockés. Ils peuvent très bien être sur la carte SIM de ton appareil (et à ce moment-là, ils seront présents sur l'iPhone quand tu l'inséreras dedans) ou bien sur différents comptes de messagerie. Tes contacts réapparaitront donc quand tu entreras tes comptes de messagerie dans l'iPhone : Gestion et suppression des contacts sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère en tout cas que ces explications pourront éclairer ta lanterne. 🙂

Bonne fin de journée.

Le 15 juin 2020 à 05h26 en réponse à AnnieL

Bonjour AnnieL,

Merci pour ton retour !

Il va falloir identifier exactement où sont ces contacts dans ton appareil. Je pense que la meilleure chose à faire dans ces cas-là, c'est de vérifier tes différents comptes de messagerie pour essayer d'identifier tes contacts. Je t'avoue que je ne connais pas les appareils BlackBerry donc je ne pourrais pas te dire où chercher, mais n'hésite pas à contacter directement le fabricant pour obtenir de l'assistance.

Une fois fait, tu pourras entrer les comptes de messagerie dans ton nouvel iPhone dans Réglages > Mots de passe et comptes et activer la synchronisation des Contacts pour qu'ils puissent se transférer directement sur ton iPhone.

Tiens-moi au courant. 😉

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les contacts d'un Blackberry vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.