Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

FaceTime ne fonctionne pas

Chère communauté #Apple mon FaceTime ne fonctionne pas donc ne s’ouvre pas, qu’est-ce que je peux faire ?


Demande de l’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 juin 2020 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juin 2020 à 21h46

Bonjour,


Nous comprenons que votre problématique FaceTime ne soit pas confortable pour vous. Nous pouvons d'ailleurs vous aider à trouver la réponse au problème rencontré.

Pour ce faire, nous vous invitons à nous donner davantage de détails sur la problématique rencontrée (ex. modèle de votre iPhone, numéro de votre version iOS, provenance de votre appareil, et tout autre détail pouvant être utile).


Afin que ce message vous aide déjà sur les premières étapes de la résolution de votre problème FaceTime, je vous partage différentes ressources d'assistance Apple pouvant vous être utiles :


Enfin, si ces quelques ressources ne parviennent pas à répondre complètement à votre problématique, nous vous invitons à contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.


Bonne soirée,


StarLord

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juin 2020 à 21h46 en réponse à iluba

Bonjour,


Nous comprenons que votre problématique FaceTime ne soit pas confortable pour vous. Nous pouvons d'ailleurs vous aider à trouver la réponse au problème rencontré.

Pour ce faire, nous vous invitons à nous donner davantage de détails sur la problématique rencontrée (ex. modèle de votre iPhone, numéro de votre version iOS, provenance de votre appareil, et tout autre détail pouvant être utile).


Afin que ce message vous aide déjà sur les premières étapes de la résolution de votre problème FaceTime, je vous partage différentes ressources d'assistance Apple pouvant vous être utiles :


Enfin, si ces quelques ressources ne parviennent pas à répondre complètement à votre problématique, nous vous invitons à contacter l'assistance Apple pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.


Bonne soirée,


StarLord

FaceTime ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.