Twitter ne s’ouvre plus
Twitter ne s’ouvre plus sur mon iPhone 6S
Twitter ne s’ouvre plus sur mon iPhone 6S
Si tu as déjà essayé de la supprimer puis de la réinstaller et que ça ne donne rien, je ne peux que supposer que le problème vienne de l'application elle-même. En effet, de temps à autres, lorsqu'un développeur lance une mise à jour de son application, il arrive que cette dernière ne fonctionne pas correctement sur tous les appareils. Les raisons peuvent être multiples mais on ne peut pas réellement les connaître nous-même. Il n'y a que les développeurs qui ont accès à ces informations.
Mon seul conseil sera d'attendre la prochaine mise à jour de Twitter en espérant qu'ils corrigent ce bug.
En attendant, tu peux utiliser une application similaire qui gère ce réseau social. Par exemple Echofon for Twitter en cliquant ici ou Twitterrific en cliquant là.
Bonne soirée à toi.
Bonsoir,
As-tu essayé de supprimer et réinstaller l'application via l'App Store?
Bonne soirée.
Qu'est-ce que tu entends par "ne s'ouvre plus"?
As-tu un message affiché à l'écran? Si oui, lequel?
Quel est le comportement de l'application? Est-ce que tu tapes dessus dans le vent sans que rien ne se passe? Est-ce que tu vois une animation d'ouverture mais l'application se ferme tout de suite?
Bonjour,
Oui, j’ai déjà essayé.
Cdlt
L’application affiche le logo Twitter et se ferme de suite sans message
Merci pour toutes ces informations qui vont me permettre de patienter en attendant une mise à jour.
cdlt
Twitter ne s’ouvre plus