Mon iPhone X a une tâche noire en haut à droite

Mon iPhone X à une tache noire en haut à droite, celle-ci grossit lentement mais sûrement? Pourtant le téléphone n’a pas subi de choc. Est ce normal pour un téléphone aussi cher et Prétendu robuste ?

bonjour,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, 13

Publiée le 7 juin 2020 à 09h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juin 2020 à 08h26

Bonjour siham192,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Pour te répondre, non ce n'est pas normal d'avoir une tache noire qui s'agrandit sur ton iPhone. En général, ce genre de situation arrive après un choc. Mais si tu dis qu'il n'en a pas subi, ce n'est pas normal.

Comme ça a l'air d'être un problème physique et non-technique, je te conseille fortement de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

J'espère qu'ils pourront t'aider.

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juin 2020 à 08h26 en réponse à siham192

Bonjour siham192,

As-tu trouvé une solution à ton problème ?

Pour te répondre, non ce n'est pas normal d'avoir une tache noire qui s'agrandit sur ton iPhone. En général, ce genre de situation arrive après un choc. Mais si tu dis qu'il n'en a pas subi, ce n'est pas normal.

Comme ça a l'air d'être un problème physique et non-technique, je te conseille fortement de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

J'espère qu'ils pourront t'aider.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone X a une tâche noire en haut à droite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.