Récupérer un document Pages non-enregistré

J'ai travaillé sur un document pendant plusieurs heures sans avoir préalablement enregistré, le document s'appelle Sans Titre 2 mais en anglais car mon mac est configuré en anglais.

A un moment il s'est figé et resté bloqué pendant plus d'une heure déjà. J'ouvre des documents enregistrés et j'ouvre des mvx documents = onglets entassés les uns sur les autres sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit sur chacun.

Etant donné que mon document n'a pas été enregistré j'aimerais savoir comment procéder sans perdre ce document.

Si je force l'arrêt du logiciel pages vais-je prendre mon document non sauvegardé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 11″, macOS 10.12

Publiée le 7 juin 2020 à 14h45

Répondre
1 réponse

Le 14 juin 2020 à 05h15 en réponse à rissasri

Bonjour rissasri,

Du nouveau depuis ton message de dimanche dernier ?

La situation me paraît délicate car tout dépend d'un paramètre primordial selon moi : as-tu une sauvegarde Time Machine active sur ton Mac ?

En gros, un document non sauvegardé qui plante, ça me semble compromis de rien perdre.

Par contre ce qui me chiffonne c'est le fait que tu mentionnes que d'autres documents qui sont eux enregistrés ne semblent pas répondre "sans aucune possibilité de faire quoi que ce soit sur chacun".

Bref, j'attends tes précisions concernant la sauvegarde générale de ton Mac et je croise les doigts pour qu'entre-temps ça soit rentré dans l'ordre. ☺️

Au plaisir de lire de tes nouvelles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer un document Pages non-enregistré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.