Mes caméras arrière et avant ne fonctionnent plus

Bonjour, mon appareil photo ne fonctionne plus ni a l’avant ni à l’arrière. C’est un iPhone X. Ça a commencé avec le Face ID qui ne fonctionnait plus, j’ai donc enlevé le Face ID puis j’ai voulu le reconfigurer mais impossible. Et à partir de ce moment là l’appareil photo ne fonctionne plus et ni le flash. J’ai la dernière mise à jour IOS. Et j’ai réinitialiser mon iPhone deux fois mais le problème persiste. 

Auriez vous une solution?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 7 juin 2020 à 17h06

Répondre
1 réponse

Le 14 juin 2020 à 07h04 en réponse à johan194

Bonjour johan194,

Merci pour les détails sur les circonstances du(des) souci(s) que tu rencontres avec ton iPhone X.

Étant donné que le dysfonctionnement original touchait Face ID, j'imagine que tu as suivi les recommandations de ce lien. Et vu que ça touche à présent l'appareil photo (caméras avant et arrière), ce sont les recommandations de ce lien qui seront utiles.

Tu y as déjà jeté un œil ou pas ?

En tout cas, vu que cela semble persister malgré les étapes que tu as tentées, je me dis qu'à ce stade il serait préférable que tu contactes l’assistance Apple. Ils auront les outils pour regarder tout ça de plus près avec et te proposer les options disponibles si le souci s'avère matériel.

N'hésite pas à revenir ensuite par ici à l'occasion pour donner de tes nouvelles.

À bientôt. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes caméras arrière et avant ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.