Retirer l'identification à deux facteurs sur l'iPhone

Je souhaite vraiment retirer le double facteur car il me pose un problème pour accéder a mon compte pro sur mon iPhone qui dois-je contacter afin de régler le problème merci ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 8 juin 2020 à 05h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juin 2020 à 05h49

Salut,

Tu n'as personne à contacter. L'identification à deux facteurs est définitive.

Tu peux quand même prendre en compte ceci :

Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs?

Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis votre compte à jour, vous disposez de deux semaines pour vous désinscrire. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre courriel de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux réglages de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.

Source : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple – Assistance Apple.

C'est quand meme étrange que ton compte pro ne le prenne pas en charge c'est presque devenu une norme de sécurité le deux facteurs.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juin 2020 à 05h49 en réponse à JB971

Salut,

Tu n'as personne à contacter. L'identification à deux facteurs est définitive.

Tu peux quand même prendre en compte ceci :

Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs?

Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis votre compte à jour, vous disposez de deux semaines pour vous désinscrire. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre courriel de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux réglages de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.

Source : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple – Assistance Apple.

C'est quand meme étrange que ton compte pro ne le prenne pas en charge c'est presque devenu une norme de sécurité le deux facteurs.

Bonne journée.

Le 8 juin 2020 à 05h50 en réponse à JB971

Bonjour,

Sur la page de support d'Apple correspondante à laquelle tu peux accéder en cliquant ici, il est spécifié :

Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis votre compte à jour, vous disposez de deux semaines pour vous désinscrire. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre e-mail de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux réglages de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.

Tu peux toujours essayer de joindre l'assistance Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici. Mais c'est un sujet que tu ne pourras pas traiter toi-même et dont nous ne saurions te donner les clés pour le faire.

Bon après-midi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer l'identification à deux facteurs sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.