Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage Apple Watch Series 3 avec iPhone 6

Bonjour, j’ai reçu mon Apple Watch 3 sous garantie aujourd’hui, et je ne suis pas capable de la jumeler avec mon iPhone 6. Avant de la renvoyer ça fonctionnait très bien. La version de mon iPhone est la plus récent disponible pour mon iPhone soit la 12.47

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 8 juin 2020 à 23h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2020 à 09h51

Bonjour !

Je suppose que votre Apple Watch tournait sous watchOS 5 avant son envoi en SAV.

Si le SAV l'a mise à jour vers watchOS 6, vous ne pourrez pas la jumeler avec votre iPhone 6.

Effectivement watchOS 6 exige un iPhone sous iOS 13 et votre iPhone n'est pas compatible avec cette version du logiciel.

Je vous conseille de prendre contact avec l'assistance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2020 à 09h51 en réponse à Charles1717

Bonjour !

Je suppose que votre Apple Watch tournait sous watchOS 5 avant son envoi en SAV.

Si le SAV l'a mise à jour vers watchOS 6, vous ne pourrez pas la jumeler avec votre iPhone 6.

Effectivement watchOS 6 exige un iPhone sous iOS 13 et votre iPhone n'est pas compatible avec cette version du logiciel.

Je vous conseille de prendre contact avec l'assistance.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

Jumelage Apple Watch Series 3 avec iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.