Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement abonnement Apple Music

J’aimerais être remboursé pour mon abonnement imusic j’ai été prélevé alors que je voulais annuler mon essai gratuit.

Je voudrais demander un remboursement pour mon abonnement imusic j’ai oublier d’annuler l’abonnement il est impossible d’être remboursé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 juin 2020 à 23h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2020 à 18h15

Bonjour,

Pour consulter les abonnements en cours sur tes applications, clique ici.

Pour demander un remboursement, clique ici.

Si toutefois ta demande de remboursement était refusée automatiquement, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici. Tu pourras leur expliquer concrètement l'oubli de l'annulation d'abonnement et voir s'ils peuvent quelque chose pour toi. 🙂

Bonne fin de journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2020 à 18h15 en réponse à soumia112

Bonjour,

Pour consulter les abonnements en cours sur tes applications, clique ici.

Pour demander un remboursement, clique ici.

Si toutefois ta demande de remboursement était refusée automatiquement, je t'invite à contacter directement Apple via l'application d'assistance disponible sur iOS/iPadOS en cliquant là ou via le site web classique en cliquant ici. Tu pourras leur expliquer concrètement l'oubli de l'annulation d'abonnement et voir s'ils peuvent quelque chose pour toi. 🙂

Bonne fin de journée.

Remboursement abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.