Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rappels "MAILBUTLER"

Suite à l'installation de l'outil Mailbutler pour Mails, celui ci s'affiche désormais dans la catégorie iCloud de mes rappels.

Quel est l'interêt et la valeur ajouté de Mailbutler dans rappels ?

Comment le retirer ? ( j'ai désinstallé Mailbutler , mais il apparait toujours )

Merci de votre aide,

iPhone X, iOS 13

Publiée le 9 juin 2020 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2020 à 18h00

Bonjour,

Il te suffit d'un clic droit sur la liste correspondante, puis sélectionner "Supprimer", tout simplement. 🙂

Il semblerait que MailButler possède un certain nombre de fonctionnalités ayant pour base la "remise à plus tard" d'une tâche définie. Par exemple, te rappeler un mail pour plus tard, partager une tâche avec un correspondant, ce genre de choses. Je suppose donc que pour faire ça, MailButler va piocher dans une application existant déjà sur tous les Macs de base : Rappels. 😁

Bonne fin d'après-midi.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2020 à 18h00 en réponse à Davidparis

Bonjour,

Il te suffit d'un clic droit sur la liste correspondante, puis sélectionner "Supprimer", tout simplement. 🙂

Il semblerait que MailButler possède un certain nombre de fonctionnalités ayant pour base la "remise à plus tard" d'une tâche définie. Par exemple, te rappeler un mail pour plus tard, partager une tâche avec un correspondant, ce genre de choses. Je suppose donc que pour faire ça, MailButler va piocher dans une application existant déjà sur tous les Macs de base : Rappels. 😁

Bonne fin d'après-midi.

Rappels "MAILBUTLER"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.