Connexion de plusieurs manettes sans fil
Bonjour,
Peut-on connecter plusieurs manettes Xbox One à un mac pour jouer à plusieurs en local?
Que ce soit en bluetooth ou via l'adaptateur xbox.
Merci,
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Bonjour,
Peut-on connecter plusieurs manettes Xbox One à un mac pour jouer à plusieurs en local?
Que ce soit en bluetooth ou via l'adaptateur xbox.
Merci,
MacBook Air 13″, macOS 10.13
Salut Pedrin,
Quelle bonne idée de connecter plusieurs manettes pour jouer à plusieurs sur son Mac !
Je t'avoue n'avoir jamais essayé pour l'instant donc j'ai fait des recherches pour voir si c'était possible.
Je suis tombée sur l'article suivant : Connexion d’une manette de jeu sans fil à votre appareil Apple.
Il n'est pas mentionné noir sur blanc qu'il est possible de connecter plusieurs manettes sur Mac mais au moins deux sur l'Apple TV par exemple. À voir si cela est également possible avec un Mac désormais, tiens donc compte de ceci :
Assurez-vous que vous n’essayez pas de connecter un trop grand nombre d’accessoires Bluetooth simultanément. L’Apple TV 4K et l’Apple TV HD peuvent accepter jusqu’à deux manettes à la fois et d’autres restrictions relatives au Bluetooth peuvent s’appliquer en fonction de l’appareil.
Je serai curieuse de savoir si cela est possible. N'hésite donc pas à nous partager ton retour d'expérience et nous dire comment tu as fait si cela fonctionne pour toi !
Bonne journée et bonne session gaming 🎮
Connexion de plusieurs manettes sans fil