Fichier iCloud Drive non disponible sur les autre appareils

fichier sur pc2 n'est pas dans PC1, Ipad et iphone

Bonjour je travail sur plusieurs poste de travail. J'ai des fichiers sur mon iCloud Drive (PC2) qui ne sont pas sur mes autre iCloud Drive. Quoi faire SVP.

Les iCloud Drive on toute la même version.

[Titre modifié par l’hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 9 juin 2020 à 04h00

Répondre
1 réponse

Le 15 juin 2020 à 11h38 en réponse à BenoitChampagne2000

Bonjour BenoitChampagne2000 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour bien comprendre d'où l'on part, pourrais-tu nous indiquer si les fichiers que tu places sur iCloud Drive à partir de tes autres appareils apparaissent bien sur ton "PC2" ? Également, est-ce qu'ils apparaissent bien sur tous les autres appareils ? D'ailleurs, je te recommande de vérifier si les documents que tu ajoutes à iCloud Drive apparaissent bien sur le site d'iCloud.

Ces informations nous permettront de vérifier s'il s'agit d'un problème de synchronisation ou si le souci provient spécifiquement de ton "PC2".

Tu peux par exemple nous préciser le modèle et la version logicielle de chaque appareil que tu utilises, et surtout à quel moment le problème se produit. Si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner !

Au plaisir de te lire ultérieurement. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier iCloud Drive non disponible sur les autre appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.