Je ne possède pas tous les emojis sur mon iPhone
pourquoi je ne possède pas touts les emojis pourtant mon téléphone et neuf et mis a jour ?
Emoji
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 13
pourquoi je ne possède pas touts les emojis pourtant mon téléphone et neuf et mis a jour ?
Emoji
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 13
Bonjour Jaiunequestion,
Bienvenue sur les Communautés Apple ! On va voir ensemble pour faire apparaître tous ces emoji.
Est-ce que tu as identifié les emojis manquants dans ta liste (du moins leur catégorie, je sais qu'il y en a beaucoup trop pour les connaître tous) ?
Est-ce que le clavier réagit quand tu essayes de balayer vers la gauche ou vers la droite pour faire défiler la liste ?
Pour commencer, si ce n'est pas déjà fait, je peux te conseiller de redémarrer ton iPhone pour relancer toutes les applications, dont Messages et les différents claviers du système.
Ensuite si le problème persiste, vérifie que le clavier emoji soit bien activé :
Si le clavier des emoji ne s’affiche pas, assurez-vous qu’il est bien activé.
Accédez à Réglages > Général, puis touchez Clavier.
Touchez Claviers, puis touchez Ajouter un clavier.
Touchez Emoji.
Source : Utilisation de caractères emoji sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Je t'invite aussi à jeter un œil à ces articles pour les Animoji et memoji :
Utiliser des Animoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro.
Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée
Bonjour Jaiunequestion,
Bienvenue sur les Communautés Apple ! On va voir ensemble pour faire apparaître tous ces emoji.
Est-ce que tu as identifié les emojis manquants dans ta liste (du moins leur catégorie, je sais qu'il y en a beaucoup trop pour les connaître tous) ?
Est-ce que le clavier réagit quand tu essayes de balayer vers la gauche ou vers la droite pour faire défiler la liste ?
Pour commencer, si ce n'est pas déjà fait, je peux te conseiller de redémarrer ton iPhone pour relancer toutes les applications, dont Messages et les différents claviers du système.
Ensuite si le problème persiste, vérifie que le clavier emoji soit bien activé :
Si le clavier des emoji ne s’affiche pas, assurez-vous qu’il est bien activé.
Accédez à Réglages > Général, puis touchez Clavier.
Touchez Claviers, puis touchez Ajouter un clavier.
Touchez Emoji.
Source : Utilisation de caractères emoji sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Je t'invite aussi à jeter un œil à ces articles pour les Animoji et memoji :
Utiliser des Animoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro.
Utiliser des memoji sur votre iPhone ou votre iPad Pro.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée
Je ne possède pas tous les emojis sur mon iPhone